Menu
Modèles
Menu
Garantie limitée prolongée Porsche Approved

Garantie limitée prolongée Porsche Approved

La garantie limitée Porsche Approved couvre toutes les composantes de votre Porsche en cas de défaut de fabrication et vous assure le même niveau de service que notre garantie pour véhicules neufs. La garantie limitée Porsche Approved vous couvre pendant une période de 2 ans, sans limite de kilométrage, et peut être prolongée pourvu que votre Porsche compte moins de 8 ans d’âge et moins de 200 000 km à l’odomètre.

Moyennant la réussite de l’inspection en 111 points Porsche Approved et la satisfaction des exigences d’admissibilité au programme, incluant les correctifs appropriés exigés à la suite de l’inspection en 111 points, une couverture d’une durée de 2 ans sans limite de kilométrage est consentie à l’achat de la garantie limitée Porsche Approved.

Nous vous assurons que votre garantie limitée Porsche Approved est gage de fiabilité et de confiance au même titre que le véhicule qu’elle couvre. Par conséquent, nous faisons preuve de franchise quant aux exclusions de la garantie limitée Porsche Approved et vous expliquons le pourquoi de ces exclusions.

À mesure qu’une Porsche gagne en âge, elle peut subir des changements visuels et acoustiques qui ne nuisent aucunement à son bon fonctionnement (par exemple, des fissures dans le cuir). Aussi, certaines pièces sont assujetties à une usure normale et naturelle. C’est pour cette raison que Porsche prévoit des entretiens de votre véhicule à intervalles prescrits. Tout ce qui est d’ordre visuel ou acoustique ou encore qui résulte d’une usure normale n’est pas considéré comme un défaut et n’est donc pas couvert par la garantie.

Couverture de la garantie limitée Porsche Approved à kilométrage illimité

Si le véhicule admissible à la garantie Porsche Approved est acheté avant la fin de la garantie limitée de véhicule neuf, la couverture maximale offerte par cette garantie limitée peut atteindre six ans, à compter de la date où le véhicule a été mis en circulation pour la première fois, selon la première éventualité.

Si la garantie de véhicule neuf expire parce que le kilométrage maximal (80 000 km) a été atteint, la période de la garantie prolongée débute alors dès que le kilométrage maximal prévu à la garantie de véhicule neuf est atteint. La date d’expiration de la garantie Porsche Approved est modifiée en conséquence.

Si le véhicule d’occasion Porsche admissible est acheté après l’expiration de la garantie limitée de véhicule neuf, la couverture maximale de la garantie limitée Porsche Approved atteint jusqu’à deux ans à compter de la date de vente du véhicule d’occasion.

Dans les deux cas, la garantie limitée Porsche Approved ne prévoit aucune limite de kilométrage, mais plutôt une limite temporelle. Les garanties limitées de véhicule neuf couvrant votre véhicule Porsche ont préséance jusqu’à ce qu’elles expirent.