Porsche - Informations complémentaires

Informations complémentaires

Tests selon la procédure WLTP

WLTP est le sigle de « Worldwide Harmonized Light-Duty Vehicles Test Procedure ». Il s’agit de la procédure de test de l’UE applicable depuis septembre 2017 pour mesurer les émissions polluantes et la consommation de carburant.

WLTP est une manière standardisée de mesurer les émissions polluantes et la consommation d’énergie des véhicules essence, diesel, GNC et électriques, offrant des résultats comparables entre les types de moteurs dans le monde. De véritables données en temps réel sur la conduite sont utilisées pour fournir des résultats plus réalistes qui tiennent compte notamment des distances de conduite plus longues et des temps morts plus courts.

En savoir plus

Règlement REACH de l’UE

Conformément au règlement REACH (Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals), nous sommes tenus de transmettre les informations concernant les substances extrêmement préoccupantes dans la chaîne logistique si nos « produits » contiennent plus de 0,1 % par poids de ces substances.

Veuillez saisir le numéro de produit pertinent ici et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires. Nous accordons de l’importance à la sécurité de toute personne prenant part à l’entretien, la maintenance et la réparation de nos véhicules. C’est donc naturellement que nous respectons toutes les exigences de la réglementation.

En savoir plus

Technical Service Information (TSI)

En tant qu’atelier indépendant, vous avez accès aux informations, à l’assistance et aux pièces dont vous avez besoin pour fournir aux propriétaires Porsche le service haut de gamme qu’ils attendent.

Grâce à l’application en ligne Technical Service Information réservée aux ateliers indépendants et aux pièces provenant de la boutique de pièces d’origine Porsche, il est aisé de garantir la satisfaction de vos clients.

En savoir plus

Periodical Technical Inspection (PTI)

Porsche - Periodical Technical Inspection (PTI)

Periodical Technical Inspection (PTI)

À partir du 20.05.2020, le règlement d'application (UE) 2019/621 entrera en vigueur en Europe. En vertu de cette disposition, les constructeurs automobiles sont tenus de mettre les informations énumérées dans l'annexe du règlement d'application à la disposition des sociétés et autorités de contrôle indépendantes. Chez Porsche, les informations nécessaires sont disponibles dans notre système informatique en ligne PIWIS TSI. Pour effectuer une demande d'accès à PIWIS TSI, veuillez suivre le lien ci-dessous.

En savoir plus